Vivez un rêve éveillé
Rejoignez-nous dans l'aventure Monté Magic du 17 au 24 Septembre 2022 et venez explorer cette perle mystérieuse des Balkans, avec sa magnifique baie de Kotor, ses villes médiévales et ses plages à couper le souffle.
Découvrez une nature saisissante, des baies et des montagnes de toute beauté et délectez-vous des meilleurs fruits de mer au village des pêcheurs, faites aussi l'expérience des marinas les plus luxueuses de cette partie de l'Europe.
Nous avons savamment choisi chaque détail de ce voyage, 7 jours en immersion totale au Monténégro avec un mélange parfait de balades en Mer, de Fêtes, d'Activités en plein air sur Mer et sur Terre, de Culture, d'Agitation ainsi que d'Exploration d'une Nature étonnante et de Villes côtières authentiques.
( /!\ Itinéraire sous réserve de modifications en raison des conditions météorologiques pouvant affecter la navigation ainsi que d'autres facteurs imprévisibles )
Notre équipe internationale vient de France, du Royaume-Uni et du Monténégro.
Ensemble, nous vous apporterons une expérience vraiment unique que vous n'avez jamais vécue auparavant. Nous avons la passion de créer des moments inoubliables, de créer des liens avec les gens et de célébrer la vie.
Organisatrice
Rassembler les gens et créer des souvenirs inoubliables est ma passion, j'ai été impliqué dans la création de certains des événements les plus réussis à travers le monde. De Shanghai à Berlin. J'aime toujours ajouter ce facteur wow, ce petit plus qui fait toute la différence 😉
Capitaine / Route Manager
Ed nous vient tout droit d'Angleterre, fort de son expérience en mer, ayant travaillé pour des croisières et des festivals flottants partout en Méditerranée et dans le monde entier. Il est le capitaine parfait pour le Monté Magic Cruise :)
Responsable des opérations
Marko, notre directeur des opérations et guide local, nous donnera un aperçu du véritable Monténégro non touristique et de toutes les merveilles cachées uniquement connus des locaux.
Chef des hôtesses
Professionnelle du Recrutement depuis presque 10 ans, j'ai récemment décidé de commencer un nouveau chemin de carrière vers le monde de l'Evénementiel. Après 3 ans passé dans un collectif d'organisations de soirées electro à Paris, j'ai décidé d'organiser mes propres événements basés sur les valeurs de l'amour et de la bienveillance. Aujourd'hui basée à Nice, je continue de sillonner le monde à la recherche de nouvelles expériences et afin de créer de nouvelles connexions entre toutes les belles âmes que j'ai pu rencontrer sur mon chemin.
Musique Producteur / DJ
J’ai commencé à être DJ en 1998 et je suis résident du collectif Electro Kiss Me Pussycut. Je suis aussi le DJ officiel des Bilove depuis 2003. A toujours mixé avec de grands musiciens de jazz (trompettiste, batteurs, bassiste, percussionnistes...). A animé les soirées Brésil au Banana Café en 2005, les soirées LGBTQ+ depuis 20 ans, chars, soirées Bi'cause, So Pride ect...)
Aussi organisateur de soirées comme la grande soirée Jungle Fever pour l'avant-première du film King Kong, les nuits Boogieland, les Funk Me Harder, des soirées événementielles pour Canal+, agences de pub, pour Mairie du 3ème ect...
Depuis plus de 15 ans, Mambaa Delion mixe aux 4 coins de l'Europe, de Dublin à Lisbonne en passant par les meilleurs spots du Maroc, de l'Europe de l'Est ect...
Aujourd'hui sur des productions musicales avec de grands artistes musiciens, il est aussi Coorganisateur des Zoo Paris, des Jumanjis et des Electropuss-Circus, Mambaa partage la scène avec de grands djs de la scène underground électronique.
Vous pouvez atterrir directement à Tivat, ville de la marina d'où nous partirons. L'aéroport de Tivat est relié à plusieurs villes européennes.
Sinon, vous pouvez vous envoler pour Podgorica, la capitale du Monténégro, qui est davantage reliée à plusieurs villes européennes. Et de là, vous pouvez prendre un taxi, un bus ou utiliser notre service de navette payant fourni le premier jour de l'événement pour venir vous chercher à l'aéroport et vous emmener directement à la marina.
L'horaire de la navette sera annoncé quelques semaines avant l'événement, une fois que nous aurons l'heure d'arrivée de chacun.
Le prix est de 40 euros, pour l'aller-retour.
VOLEZ À L'AÉROPORT DE TIVAT (TIV), MONTÉNÉGRO
La marina de départ est très proche de l'aéroport de Tivat (TIV), qui est assez bien relié aux aéroports européens.
BUS : Depuis l'aéroport de Tivat, vous devrez prendre un bus jusqu'au centre-ville.
– Prix : 5-7 euros
– Durée : 30mn à 1h
TAXI : Le coût du taxi de l'aéroport de Tivat à la marina est d'environ 10 euros.
VOLEZ À L'AÉROPORT DE PODGORICA (TGD), LA CAPITAL DE MONTÉNÉGRO
BUS : Depuis l'aéroport de Podgorica, vous devrez prendre un bus jusqu'au centre-ville.
Il n'y a pas de bus directs pour Tivat depuis l'aéroport, mais il y a quelques bus du centre de Podgorica à la gare routière de Tivat .
– Prix : 6-17 euros
– Durée : 2 à 4h
Le samedi, un transport optionnel sera assuré de l'aéroport et du centre-ville de Podgorica vers la marina de Tivat, 3 fois par jour. À acheter séparément.
Coûte 20 euros par trajet ou 40 euros dans les deux sens.
TAXI : Le coût du taxi de l'aéroport de Podgorica à la marina est d'environ 70 à 90 euros.
RAPPEL : Le samedi 17 Septembre, un transport optionnel sera assuré de l'aéroport et du centre-ville de Podgorica à la marina de Tivat, 3 fois par jour. À acheter séparément.
Si vous voyagez au Monténégro, vous aurez besoin d'un passeport encore valable d'une durée d'au moins 90 jours minimum.
Un test Antigènique de mois de 24h ou d'un test PCR de moins de 48h.
Le comptoir d'enregistrement est ouvert du samedi 10h00 jusqu'à 18h dans la marina de départ.
Prévenez-nous à l'avance si vous avez un vol tardif.
Notre objectif est de partir dimanche vers 9h00.
Retour à la marina principale le vendredi après-midi et dernière heure de départ fixée à 9h le samedi matin.
Si vous devez partir plus tôt, vous pourrez effectuer un départ anticipé. Veuillez nous en informer à l'avance si t'el est le cas.
Il est fondamental que toute personne utilisant nos services dispose d'une police d'assurance voyage personnelle. Il est de votre responsabilité de souscrire une assurance voyage personnelle. Elle doit couvrir les activités d'aventure telles que la voile, les frais médicaux, y compris le rapatriement, la perte ou l'endommagement des bagages et des effets personnels, l'argent et la responsabilité civile, l'annulation des vols, des voyages, des excursions, la perte des bagages, le décès dans une famille, les problèmes de visa, les blessures, grossesse, etc...
En réservant, vous acceptez que tous les membres de votre groupe bénéficient d'une assurance voyage complète pour la durée de votre voyage.
Oui, nous avons des réservations de place et de cabine disponibles.
Les réservations peuvent être effectuées entièrement en ligne via la section réservation de notre site Web.
Vous pouvez choisir une place qui sera partagée avec un autre participant, ou vous pouvez réserver une cabine complète pour vous-même.
Il existe trois situations différentes, et c'est ainsi que vous serez sûr d'être sur le même bateau que vos amis.
1. Si vous réservez et payez ensemble, vous serez ensemble sur le même bateau par défaut.
Inutile de nous écrire ou de nous demander de vous mettre dans le même bateau. Lorsque vous réservez, vous obtiendrez le numéro de la réservation. Les personnes ayant le même numéro de réservation sont toujours sur le même bateau.
2. Si vous réservez et payez séparément :
Si vous avez plus d'un numéro de réservation, ajoutez une note (lors de la réservation en ligne) avec les noms ou numéros de réservation de vos amis et demandez-nous d'être avec eux, et nous vous placerons ensemble.
3. Si vous et vos amis avez déjà effectué votre réservation et reçu des numéros de réservation de notre part et que vous n'avez pas fait de note antérieure pour vous placer ensemble.
Dans ce cas, veuillez nous en informer à temps et nous apporterons les modifications nécessaires pour vous placer ensemble. Veuillez nous envoyer un e-mail à contact@blackbookriviera.com avec vos noms et numéros de réservation, et nous veillerons à ce que vous soyez sur le même bateau.
Veuillez noter : nous utilisons des bateaux pouvant accueillir de 8 à 10 personnes.
Nous recommandons un groupe de 6 à 10 personnes pour une réservation complète du bateau.
Veuillez nous contacter sur contact@blackbookriviera.com pour une offre personnalisée et une réduction de groupe.
Lorsque vous louez un bateau complet, vous êtes responsable de rassembler l'équipage.
Il n'y a pas de nombre minimum d'invités sur les options de bateau complet, seulement un maximum concernant la capacité du bateau.
Vous pouvez ajouter et modifier les noms des membres d'équipage jusqu'au tout dernier moment.
Le premier versement doit être payé 48 h après la réservation initiale par le responsable de la réservation.
Après avoir effectué le paiement, vous pouvez répartir le coût entre les autres coéquipiers.
Le premier versement (votre dépôt) requis est de 50 % du montant total, non remboursable, mais vous pouvez vendre votre place à quelqu'un d'autre.
Le deuxième versement de 50 % est dû 1 mois avant le voyage.
Lorsque vous vous engagez à venir en vacances avec nous, nous réservons des bateaux et prenons d'autres engagements financiers envers les capitaines et divers fournisseurs afin de pouvoir vous offrir des vacances de qualités.
FRAIS D'ANNULATION / PLAN DE PAIEMENT
Si votre situation change et que vous devez annuler, nous devrons vous facturer une annulation afin de compenser les obligations financières que nous avons prises pour vous accueillir. Nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage avec couverture annulation. Elle peut être achetée auprès de toutes les grandes compagnies d'assurance.
Les frais d'annulation correspondront à la valeur totale des versements dus jusqu'au moment de l'annulation.
SI VOUS AVEZ PAYÉ LE MONTANT TOTAL LORS DE LA RÉSERVATION
Si vous avez payé le montant total lors de la réservation, les frais d'annulation seront les mêmes que si vous aviez choisi de payer en plusieurs fois.
ANNULATION PAR NOUS
LIMITE D'ÂGE
Notre population cible est âgée de 21 à 45 ans.
Nous nous efforçons de favoriser une communauté où tous les membres se sentent à l'aise.
Nous nous réservons le droit d'exclure toute personne qui ne correspond pas à notre groupe et qui ne respecte pas nos valeurs.
Si nous pensons qu'un membre peut mettre d'autres membres mal à l'aise, nous l'en informerons et lui rembourserons intégralement sa place.
Dans ce cas, vous en serez informé et vous obtiendrez un remboursement complet.
Si un membre est exclu pendant le voyage pour comportement inapproprié, discriminatoire, offensant ou dangereux, aucun remboursement ne sera effectué.
AUTRES RAISONS
Bien que nous nous efforcions d'éviter les annulations, elles sont parfois inévitables et nous devons nous réserver le droit de le faire. Nous vous informerons de toute annulation dès que possible avant le départ et vous aurez le choix de :
accepter les dispositions modifiées,
réserver auprès de nous des arrangements alternatifs d'un niveau similaire à la réservation d'origine, le cas échéant,
Nous rembourserons toujours la différence de prix si les vacances de remplacement sont d'un niveau et d'un prix inférieurs, ou acceptez l'annulation et recevez un remboursement complet et rapide de toutes les sommes que vous nous avez versées.
Chaque bateau est équipé d'un appareil WIFI et dispose de données illimitées pendant une semaine pour que vous puissiez profiter librement de vos vacances.
Les cafés et restaurants de la plupart des villes disposent d'un accès gratuit à Internet pour les clients et sont facilement accessibles chaque fois que nous ne naviguons pas.
La plupart des bateaux ont 4 à 5 cabines, pouvant accueillir 8 à 10 personnes plus le capitaine. Vous saurez qui se trouve sur votre bateau à proximité de la date de départ. Vous rencontrerez votre équipage en embarquant sur le bateau. Nous faisons de notre mieux pour obtenir un mélange bien équilibré de personnes partageant les mêmes idées.
La plupart des bateaux ont une prise d'entrée dans leur système stéréo afin que vous puissiez connecter votre smartphone/appareil musical au système du bateau. Maraschino fournira un câble qui vous permettra de connecter votre smartphone/tablette/lecteur de musique portable.
Chaque bateau dispose d'un espace commun intérieur et extérieur (carré). Ils sont compacts, mais confortables, même s'ils ne sont pas particulièrement spacieux à l'intérieur. Il y a une cuisine complète et une salle à manger sur chaque bateau, ainsi que la réfrigération, de l'électricité, des haut-parleurs ainsi que d'autres commodités.
Les cabines sont partagées. La plupart des cabines de bateau ont un lit double pouvant accueillir deux personnes. D'autres ont des lits superposés. Les cabines disposent de petits placards et de penderies pour les vêtements. Il y a des salles de bains équipées de douches sur tous les bateaux.
N'oubliez pas que les voiliers ne sont pas des hôtels de luxe. Si vous avez déjà voyagé dans un camping-car, c'est une expérience similaire… juste sur l'eau !
L'espace de stockage sur les bateaux est limité, nous vous recommandons donc d'apporter vos bagages dans un sac souple. De cette façon, vous pouvez vider votre sac dans le placard et plier votre sac et le ranger.
La sécurité est notre priorité. Notre équipe est composée de capitaines expérimentés. Tant que vous écoutez votre capitaine, vous serez entre de bonnes mains !
Le mal de mer est quelque chose qui peut être géré. Les capitaines transportent des comprimés de prévention contre les nausées et le mal de mer. Si vous ne vous sentez pas bien, informez-en le capitaine et il s'occupera de vous.
Veuillez noter qu'il est préférable d'éviter les aliments et les boissons acides et de ne pas manquer de sommeil pour limiter/prévenir le mal de mer.
Oui bien sûr. Chaque bateau est équipé de gilets de sauvetage et de dériveurs. Les capitaines seront plus qu'heureux de vous transporter sur la terre ferme à bord de mini zodiac et de revenir vous chercher lorsque nous serons ancrés au large.
Chaque bateau sera composé de 8 à 10 participants en plus d'un capitaine. Sur les bateaux premiums, vous aurez une hôtesse qui préparera les repas et les cocktails à votre place, elle vous aidera également à organiser vos plans et vos réservations éventuels.
Ils occuperont de l'espace dans votre bateau, soit leur cabine privée d'hôtesse/capitaine, soit le salon, canapé convertible, en fonction de la taille et de la structure du bateau.
Nous choisissons avec soin des capitaines et des hôtesses sympas et amusant(e)s, qui rendront votre expérience agréable et feront en sorte que l'équipage se sente comme une famille connectée.
Votre capitaine et votre hôtesse (si vous en avez une), sont là pour prendre soin de vous et faciliter le déroulement de votre croisière. Ils font partie de votre équipage et vous devez donc prendre en charge leurs repas à bord et en dehors du bateau. Assurez-vous donc qu'ils ne manquent pas de nourriture n'y d'eau. PS: Ne vous inquietez pas, ils ne commanderons pas de Caviard au restaurant 😉
Sachez que c'est une pratique courante dans la plaisance. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de couvrir leurs boissons alcoolisées spécialement dans les restaurants et dans les soirées.
Et comme insinué plus haut, si vous allez au restaurant, il est courant de partager le coût du repas du capitaine et de l'hôtesse entre tout l'équipage du bateau.
Sur les bateaux sans hôtesse, vous devrez préparer votre propre nourriture et nettoyer après vous, mais ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul à bord et tout le monde peut participer aux tâches (cuisine et ménage) dans la joie et la bonne humeur. Gardez à l'esprit que le capitaine fait également partie de l'équipage. N'oubliez donc pas de lui préparer un repas ! PS: Dans le cas d'un bateau Premium, l'hôtesse se chargera bien évidemment de préparer les repas pour tout l'équipage.
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